Sondage : Quel nouveau serveur voudriez vous voir ?
Ce sondage est fermé.
Un nouveau serveur DarkRP
54.67%
41 54.67%
Un nouveau serveur SchoolRP
26.67%
20 26.67%
Aucun nouveau serveur
18.67%
14 18.67%
Total 75 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Thread Contributor: HavannaNouveau Serveur ?
Information 
Bonjour, Bonsoir et à toutes et à tous,
Désormais le serveur est presque tout le temps full, seriez vous intéressé par l'ouverture d'un nouveau serveur ?
Si jamais un nouveau serveur DarkRP viendrai à être créé, il sera complètement indépendant de l'actuel.
Merci de répondre au sondage juste au dessus, vous pouvez aussi débattre juste en dessous si vous le souhaitez.
A noter que je veux juste connaître vos avis la dessus, je ne garantis en aucun cas l'ouverture d'un nouveau serveur si le sondage est positif.
Havanna.
Répondre
Juste pour savoir tu envisage d'ouvrir le serveur DarkRP à l'identique ? Même map etc?
Capitaine Parzoti, Chef GIGNMajor DUAG, Chef faction DUAG
Axo Hariko   Fermier  alcoolique
Répondre
(04-05-2018, 14:57)Axo Parzoti a écrit : Juste pour savoir tu envisage d'ouvrir le serveur DarkRP à l'identique ? Même map etc?

Les scripts seraient identique mais la map changerai probablement ainsi que les données des joueurs du serveur #1 ne seront pas conservées, ce serait en gros un serveur indépendant.
Répondre
Ok je maintiens mon vote ;D
Capitaine Parzoti, Chef GIGNMajor DUAG, Chef faction DUAG
Axo Hariko   Fermier  alcoolique
Répondre
(04-05-2018, 14:53)Havanna a écrit : Bonjour, Bonsoir et à toutes et à tous,
Désormais le serveur est presque tout le temps full, seriez vous intéressé par l'ouverture d'un nouveau serveur ?
Si jamais un nouveau serveur DarkRP viendrai à être créé, il seras complètement indépendant de l'actuel.
Merci de répondre au sondage juste au dessus, vous pouvez aussi débattre juste en dessous si vous le souhaitez.
A noter que je veux juste connaître vos avis la dessus, je ne garantis en aucun l'ouverture d'un nouveau serveur si le sondage est positif.
Havanna.

Une petite question est-ce que les familles seront présentes sur le second serveur ?
BOPE VAI TE PEGAR
Répondre
Non vu que le serveur sera ENTIÈREMENT différent
Répondre
Pour l'ouverture d'un SchoolRp pour apporter de la nouveauté à la communauté !
[Image: 1561035754-gif-wesday-t.gif]
Répondre
Non @Aboubakar Ndongo comme je l'ai dit aucune données seraient conservés, c'est comme si tu allais sur un nouveau serveur si tu veux en gros.
Ce qui est sur le #1 reste sur le #1 et ce qui est sur le #2 reste sur le #2
Répondre
Je ne suis pas vraiment pour cette idee puisque nous perderons surement des joueurs du serveur actuelle.
Ce que veut Ra's Al Ghul, nous le voulons!
#League Of Assassins
Répondre
Wink 
Je vote pour un second serveur DarkRP

Vue que le premier serveur est presque full a chaque fois , je pense qu'un second serveur pourrais être pas mal si il et quand même différent d'Havanna city's.

TS différent , modo différent pourquoi pas...

Sachant que si un deuxième serveur ouvre je serais de nouveau l'un des plus riche  Wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)