Thread Contributor: Pablo MendosaCandidature pour le poste de Modérateur-Test
Star 
Candidature Modérateur

Votre nom RP :  Pablo Mendosa

Level : 11 Sad

Horaires :

Lundi:  De 16h à 20h puis, de 22h à 6h*

Mardi: De 16h à 20h puis, de 22h à 6h*

Mercredi: De 16h à 20h puis, de 22h à 6h*

Jeudi: De 16h à 20h puis, de 22h à 6h*

Vendredi: De 16h à 20h puis, de 22h à 6h*

Samedi: De 13h à 19h puis, de 23h à 7h*

Dimanche: De 13h à 19h puis, de 23h à 7h*

*Mes horaires sont variables selon les semaines 

Motivations : Tout d’abord je souhaite rejoindre votre équipe car j’adore l’administration, je pense que l’on peut développer, dans le bon sens la façon de jouer de chacun en les accompagnants dans le meilleur Roleplay possible. Dans un second temps j’aimerai apporter une ambiance sympa, que tout le monde puisse rire aux éclats dans un RP parfait. Mon but ultime est de mettre à disposition du serveur mes compétences et mes connaissances afin d’apporter ma contribution au seins du serveur. 

Présentation IRL : Je m’appelle Jacques, j’ai 19 ans et j’habite à Reims. Je suis en Première année de psychologie à l’URCA de REIMS, et je suis en concubinage depuis 1 an. Passionné de sport, d’informatique et de jeux vidéo évidemment. Je suis assez perfectionniste et j’aime restaurer l’ordre c’est-à-dire que je préfère quand tout se déroule correctement.

Présentation IG : Il s’appelle Pablo Mendosa, il n’est pas Mexicain comme son nom pourrait le faire comprendre mais grec, il vient d’Altis, Ex-Agent radié des forces spéciales, il a vu énormément de choses affreuses, Il faisait partie des gangs les plus dangereux d’Altis. Après une consultation au cabinet psychologique Mendosa montre des symptômes posttraumatiques, son psychologue lui conseil des vacances immédiates sous peine de finir à l’asile. Après de nombreux braquages, courses poursuites, prises d’otages, prises de douanes, rackets et rites sataniques c’est l’heure pour Pablo de prendre sa retraite. 

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? : J’ai déjà joué il y a longtemps, je joue régulièrement depuis une semaine

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur ? : Dans un premier dans j’ai été modérateur d’un serveur Minecraft en 2012 appelé Katacraft je l’ai développé avec une petite équipe pendants 2 ans. Ensuite s’en ai suivi d’innombrable serveurs finissant par Craft… Ensuite en 2015 je découvre Gmod, je tombe amoureux instantanément. Je crée mon serveur en 2016 après un pic de 15 joueurs, sans succès. Puis je me lance dans Arma 3, Je crée un premier bon serveur : Life’s good, rebelotte quelques mois après avec des mods cette fois-ci : Bigcube, fantastique succès nous étions remplis de joueurs chaque jour, nous avions une équipe compétente et une communauté super, en 2017 le serveur ne plait plus il faut shutdown… 

Connaissez-vous les règles ? : Oui 

Comment avez-vous connu le serveur ? : J’en ai entendu parlé par un ami. 

Nombre de Warn reçu sur le serveur :0

Micro (Référence) : J’utilise un Spirit of Gamer Xpert H100

SteamID : STEAM_0:1:60923097
Répondre
Contre
level 11.
[Image: siriusss.png]
Répondre
Contre Level non requis
Répondre
CONTRE

Tu n'as pas le niveau requis pour candidater.  
[Image: IDDrayiuy8M_PierreSRP2.gif]
Répondre
CONTRE

Tu dois être niveau 20 pour pouvoir postuler. 
Dylan NBooo Chef The Legacy 

[Image: the-100-lexa-lettre-serie-clarke-personnage.jpg]

Répondre
CONTRE
- LVL NON REQUIS
[Image: o4z9.png]
Répondre
CONTRE

LVL PAS ASSEZ ÉLEVER
Répondre
Contre
Répondre
[Image: refus--4ba526c.png]

Level 11
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)