Thread Contributor: Malik BidouCandidature Pour Rentrer Dans Le Staff
Votre nom RP : Malik Bidou

Level : 35 (en comptant mes 2 comptes)

Horaires :
Lundi : 15h-23h
Mardi: 17h-23h
Mercredi: 13h-23h
Jeudi: 15h-23h
Vendredi: 17h-03h00
Samedi: 12h-03h00
Dimanche: 13h-23h

Motivations : Lorsque j’étais modérateur sur les différents serveurs où j’ai été dans la modération, j’ai trouvé très intéressant le fait de pouvoir aider les gens, je pense que sur ce serveur, qui a le double en capacité, je pourrai vraiment m’amuser et prendre du plaisir tout en aidant les gens et c’est ceci qui me motive particulièrement mais le fait de permettre aux joueurs d'avoir une expérience de jeu parfaite et aussi avoir la capacité de leur montrer que l'administration du serveur est toujours présent pour les aider me donne aussi cette motivation. Pour finir je trouve vraiment le fait d'écouter les problèmes des joueurs, chacun différent de l'autre, très attractive puisqu'on doit se mettre en situation et avoir un avis critique sans trop abusé et ceci représente un sorte de défis pour moi et ceci me donne envie de le réaliser et de montrer mes capacités à administrer.

Présentation IRL : Bonjour, je m'appelle Julien, j'ai 15 ans et j'habite en Provence-Alpes Côtes d'Azur (Alpes-Maritimes). Je suis passionné de jeux vidéo et je fais du sport à côté. Je passe en Seconde générale et technologique. Je travaille dur en cours car ensuite j'aimerais me lancer dans une carrière d'ingénieur informaticien. Je fais du foot. J'aime beaucoup voyagé (j'ai pu avoir la chance d'aller a Barcelone, Angleterre, Italie, Belgique etc..). 

Présentation IG : Bonjours j'était lieutenant de police à Paris. Vers 19h30 moi et mes 3 collègue ont fut appelés par radio comme quoi il y avait un viol je ne me rappel plus précisément ou mais après avoir fais le tour du quartier ont avaient réussi à trouver la victime avec ses agresseurs, ils étaient armés de kalachnikov. En nous voyant ils ont paniqués et ont abattue la victime on a alors décidé de faire feux. Puis j'ai perdu connaissance. Lorsque j'appris a l'hôpital que j'étais le seul survivant de la fusillade, j'ai était forcer d'aller voir le psychologue il m'avait déclarer inapte a reprendre du service. 2 jours après un homme vêtu de noir sonna chez moi et me proposa de rejoindre cette ville (Havanna). Voila comment je me suis retrouver ici.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? : Depuis début 2017 (J'ai fais une longue pose) 1800h de jeux en DarkRP

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur ? : Oui, dont Elysion (que j'ai quitté car il n'y avait que des "Kikoo"), FictionRP, LaRosa (qui est fermé aujourd'hui) etc...

Connaissez-vous les règles ? : OUI

Comment avez vous connu le serveur ? : Je cherchais un serveur et je suis tombé sur Havanna

Nombre de Warn reçu sur le serveur : 0

Micro (Référence) : Bird UM1

SteamID : Je vous donnes ceux de mes 2 comptes. (J'en ai 2 car j'avais perdu les MDP du premier et ensuite je l'ai retrouvé. Entre temps j'avais créé un autre compte).

- STEAM_0:1:108961835

- STEAM_0:0:215933312

J'espère que ma candidature vous a plût (en espérant qu'il n'y ai pas de fautes d'orthographe ^^) et je suis ouvert à toute question. Vous pouvez me contacter sur discord (je suis très présent là bas) Я4ZЄツ#9138 et je suis en attente d'une réponse favorable ^^.
Répondre
Merci d'avoir supprimer mon CONTRE
Répondre
(16-06-2019, 17:08)Arthur Jefferson a écrit : Tu a supprimer ta candidature pour en mettre une autre?

J'ai changé l'âge car je croyais qu'au début il fallait mettre l'âge IG donc j'ai changé juste sa

(16-06-2019, 17:13)⚡ Denis Dupont ⚡ a écrit :
Merci d'avoir supprimer mon CONTRE

J'ai changé l'âge car je croyais qu'au début il fallait mettre l'âge IG donc j'ai changé juste sa
Répondre
"35 (en comptant mes 2 comptes)"
CONTRE
[Image: khanp.jpg]
Répondre
CONTRE

Inconnu au bataillon.
On te demande ton level de ton compte avec lequel tu compte affecter le staff pas deux réunis. Je ne t'ai jamais vu TS ou IG.

Bonne soirée, Tony.
Répondre
Level 35 avec les 2 comptes 

CONTRE
Es-tu lvl 20 sur un des comptes?
[Image: o4z9.png]
Répondre
CONTRE

ON COMPREND RIEN DE CE QUE TU DIT.

Ce que veut Ra's Al Ghul, nous le voulons!

#League Of Assassins
Répondre
CONTRE
- Jamais vu TS ou IG
-Level 35 avec 2 comptes ?! Et alors ? Ont te demande le level de ton compte principale !
[Image: 1558091545-signatue-admin.png]
Répondre
[Image: refuse.png]

Trop d'avis négatif de la part du staff
[Image: giphy.gif?cid=790b7611e1c1a97a79cb96a903...=giphy.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)