Thread Contributor: Nath HandsoonCandidature.
[Image: giphy.gif]
Candidature Nath Handsoon

[Image: marijuana-leaf.png]

Tout d'abord je vous dit bonjour, la politesse est la base même d'une communauté respectable. 
J’espère que ma candidature sera se démarqué des autre et montré la motivation que j'emploierais dans la résolution des problème au quel je serais exposé.

Votre nom RP : Nath Handsoon

Level : 22 

Horaires : Ils peuvent être variable pour le moment vu que je travail encore jusqu’à fin août après je serais au chômage malheureusement ^^ 

Lundi pour le moment je pourrais faire du : 11h à 23h 

Vendredi, Samedi et Dimanche je pourrais faire du : 11h à 05h 

Mardi Mercredi et Jeudi : 17h à 00h 

Après encore une fois tout dépend des mes activités IRL.

Motivation : La motivation est une chose qu'on ne peut décrire réellement, si nous sommes vraiment motivé, nous pourrons plus facilement le montrer que de l'écrire. Mais en ce qui me concerne, ma motivation est égale à ma détermination de me mettre à fond dans tout se que j'entreprend et je n'abandonne jamais. 

Présentation IRL : Je m'appelle Nathan, mais la plus part des gens m'appelle Nath (d'ou mon pseudo). J'ai actuellement 20 ans, et je suis d'originaire Suisse-Allemand et domicilié en Suisse. Je suis actuellement en formation, jusqu'à fin août. Je suis quelqu'un de très droit, j'ai horreur des gens qui me prennent de haut, ou encore des menteurs, manipulateur. Je suis stricte, mais je sais également rire et délirer avec les gens. Je parle pas beaucoup aux gens que je connais pas c'est mon plus gros défaut je suis très sauvage avec les gens, mais on m'a toujours décrit comme un homme froid au cœur énorme et tendre. Je ne sais pas trop quoi dire d'autre sur moi, je ne suis pas fort en présentation de moi-même sorry.

Présentation IG : Je suis Nath Handsoon, 20 ans, jeune délinquant sorti de prison y'a 4 mois. J'étais en prison pour vente de drogue, Actuellement je recherche ma place dans la société, je suis avec mon frère Lorenzo Handsoon, qui me mène dans toute chose, du style : Fabrication de billet illégaux, vente d'armes légal et illégaux, braquage, etc.. Ce qui faux savoir c'est que la famille est la chose la plus importante, on touche à mon frère Lorenzo, tu t'attaques à moi également, et donc tu risques la mort dans d'atroces souffrances.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? : Je suis arrivé sur le serveur je pense en début d'année 2019, mais j'ai faits une pause dû à mon travail, mes examens, et mes problèmes privés qui ont fortement impacté ma vie et mon moral. Aujourd'hui tout va mieux.

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur ? : J'étais super-admin sur un prison RP, durant 6 mois, et j'ai également tenu une serveur Prison RP avec mon meilleur pote de l'époque, le serveur avait duré 3 mois. J'ai aussi été helpeur sur un school RP.  ( Je ne sais pas si ça vaux quelque chose, mais je suis également fondateur de 3 serveur Discord dont 2 avec près de 1k de membres, dont 1 qui a atteint les 3k dans sont plus gros pic d'activité. J'ai aussi été modo sur différente chaine Twitch et Youtube toute confondue.)

Connaissez-vous les règles ? :  Oui, pas entièrement mais une grande parti.

Comment avez vous connu le serveur ? : Je cherchais un Dark RP parce-que je ne voulais plus de Prison RP ni même de School RP, et donc quand j'ai vu le nom du serveur Havanna, j'ai pensé a la musique et donc j'ai rejoint pour voir si y avais la musique, et j'ai adoré, donc je suis resté. 

N° de Warn reçu sur le serveur : 

Micro : Razer Kraken 7.1 V2

Steam ID : STEAM_0:1:419814604

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de lire ma candidature !
Désolé pour les éventuels fautes d'orthographe le français n'est pas ma langue d'origine même si je la pratique depuis mes 4 ans.
Répondre
Contre 

Ta candid ressemble trop a ton amis
Connais pas ton rp 

Ps reponse fait par un iphone  donc dsl si cette reponse n’est pas jolie
[Image: 1564688311-image-url-1.jpg]
Répondre
Bonjour Nathan,

Je n'ai pas encore pu te croiser en jeu.
En attendant de pouvoir observer ton RP, je reste NEUTRE.

Cependant, à l'exception que quelques balises de BBCODE qui traînent, ta candidature est plutôt sympas et travaillée, c'est un bon point. (Et, désolé Thiago, elle ne ressemble en rien à celle de Lorenzo, la tienne est plus développée et ce n'est pas du tout la même mise en page/couleurs/images à l'exception des bandes multicolores).
[Image: 1566257267-signa.gif]
Répondre
Neutre
Connais Pas IG
Jamais vu TS
Chef Famille Calia

[Image: 1561314054-1558638755-neux.jpg]
Répondre
Bonjour / bonsoir , je vais te donner mon avis concernant ta candidature,

Point positif : 

- Jolie candidature
- Respect des conditions pour être staff

Point négatif :

- Je ne t'ai pas vu souvent co sur le serveur
- Ton RP ne peut être évaluer au vu des métiers que tu fais sur le serveur

- Je pense que tu es une personne sympathique dans le fond malheureusement je doute que tu arrives à vaincre cette timidité et ta froideur, pour l’entente globale du staff je ne vais malheureusement pas pouvoir être positive face à ton entrée dans le staff 

Pour cela je vais te mettre un CONTRE à ta candidature, je t'invite à jouer des métiers plus important et de te démarquer un peu plus qu'a l'heure acutelle. 

Bonne soirée Smile

Message édité le 15/08/2019 
Répondre
Salut Nath,

Déjà vu quelques fois, joueur très discret. Démarque toi en prenant des métiers comme le Maire, GIGN, etc !
Afin de pouvoir se faire un avis sur ton RP et sur toi.
Sinon belle candidature, soignée et complète.

Je suis neutre.
Répondre
Bien le bonjour/bonsoir à toi

Après avoir lu ta candidature pour rejoindre le staff je vais te donner mon ressentie, avis sur toi et ta candidature le tout distinctement en 3 points :

/POSITIF\
-         Très belle candidature dans l'ensemble et le tout bien renseigner
-   Tu est une belle personne avec qui il est agréable de converser

/NEUTRE\
-         Rien n'a rajouter

/NEGATIF\
-         Rien

De ce fait, je te mets un POUR à ta candidature !
Cet avis n’est pas définitif !

David Legacy
Modo-test
Membre Legacy

Répondre
Contre
Je pense que ta phobie peut-être un très gros handicape dans le staff, désolé [Image: confused.png]
[Image: 1565866678-1563442510-arthur-jefferson.png]
Répondre
NEUTRE

- Agréable joueur, calme et raisonnable
- Tu as fait beaucoup d'efforts et amélioré ta présence TS
- Après avoir essayé d'observer ton RP, tu n'as malheureusement pas joué de rôles à responsabilité qui pourrait témoigner de qualités/défauts, à comprendre qu'il est donc difficile de se faire un avis
[Image: 1566512368-banner-zuzure.png]
Répondre
[Image: refuse]

Malheureusement ton caractères ne correspond pas aux critères d'un modo.
[Image: 1562373889-1561128567-aznlucas.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)