Thread Contributor: Santiago CesarProposition des familles
Salut à tous,

Je voulais rejoindre une famille InGame mais je me demandais est-ce vraiment si simple que ça ? Sans même se connaitre au préalable accepter ainsi ?
Alors Pourquoi ne pas mettre un espace forum pour les familles afin de pouvoir y mettre plusieurs sujets tels que des screens/vidéos de la famille, un poste ou l'on pourrait parler avec eux mais aussi pourquoi pas mettre (selon le chef), un système de recrutement par forum (pas obligatoire du tout) car il n'y a que par le billet du bouton "rejoindre" InGame sans vraiment s'être informé avant.

Ainsi donc ma proposition est donc de créer un espace pour les familles (sachant qu'en plus c'est payant ce serait peut être la moindre des choses) sur le forum pour pouvoir se renseigner au préalable grâce à des postes de présentations et rendre ça plus officiel qu'un simple pressement de touche sur rejoindre.

Je pense également que ça va pouvoir permettre plus de visibilité du forum et le rendre plus attractif qu'en pensez-vous ?

Santi'.
Répondre
c'est pas une mauvaise idée
Répondre
Bonne idée, mais y'a les serveurs Discord pour sa aussi.
Répondre
Contre
Ça prendra trop de place forum, les chefs peuvent faire des Discord, groupes steam, questionnaires Google etc
[Image: 1561035754-gif-wesday-t.gif]
Répondre
Ils peuvent déjà le faire, sauf que ce n'est pas une catégorie privée.

Les Familles peuvnet poster les vidéos/screens de leurs actions dans la partie réservée à la commu.
De plus, il ont déjà des discord sur lesquels ils ont de nombreux posts.

Contre.
[Image: 1566257267-signa.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)