Thread Contributor: Omega Sensei BloodsDemande de débannissement
Bonjour,

Nom RP : Omega Bloods
SteamID : STEAM_0:1:463216623
Raison du warn Big Grinéco avant sanction
Date du warn : 27 aout 2019
Nom de l'admin qui vous a warn : Morgan Shagnur
Motivations/Justifications pour être déwarn : J'ai pris il y a de cela un warn pour déco avant sanction, cependant je ne pense pas avoir fait d’erreur d'rp avant de me déconnecté. J'aimerai juste connaitre la raison du ticket. Parce que je ne me suis rendu compte du warn deja que 2 jours après les faits du coup je n'ai aucun souvenir de ce que j'aurai pu faire qui s'oppose au règlement.
Si j'ai effectivement commis une faute j'aimerai juste la connaitre pour avoir l'esprit tranquille.

Attention : Seul les warns qui reposent sur une erreur de jugement/compréhension pourront être enlevés, en aucun cas un membre du staff vous enlèvera un Warn car vous vous êtes excusé et/ou que vous reconnaissez votre faute, de-plus si votre warn date de plus de 2 semaines, votre demande sera directement refusée.
[Image: 9L2bR.gif]
Répondre
En attente d’une réponse de Morgane

Répondre
Bien le bonjour: 

Comme j'ai pu le voir via tes messages discord tu n'es pas d'accord avec le warn et le bannissement que cela a engendré. comme tu as pu le constater par toi même le warn que je t'ai mis date d'il y à un moment déja . Ne pouvant me rappeler les circonstances dans lesquelles ton warn à été mis je vais faire de mon possible pour t'expliquer. 

En tant que Modératrice mon but n'est  pas de sanctionner les joueurs  mais de leurs  faire comprendre en partant de se principe , je suis l'une des modératrices qui met le moins de warn en essayant de faire comprendre aux joueurs  leurs erreurs afin qu'il ne les reproduisent plus. Avant de mettre un warn à un joueur qui à déco j’essaie de savoir toute les raisons et la situation qu'il a eu. je ne peux traité ton cas clairement car datant déja de plus de 12 jours.

Conclusion: 

Malheureusement pour toi je ne compte  pas revenir sur mes positions, ne pensant  pas mettre de warn sans aucune raison. Bonne soirée .
Répondre
Bonsoir, 

je comprend ton point de vue c'est juste dommage que je puisse pas me justifier quant à ce qu'on me reproche.

J'ai essayé de faire au plus vite en te contacter en privé.

C'est juste que ce n'est pas dans ma nature de fuire un ticket et je ne connais même pas la raison de la sanction.

Je ne pense pas que tu as mis un warn sans raison mais peut être que si j'aurai pu me défendre et donner mon point de vue on en serait pas la.

Mais bon, je comprend peut être en vue de ce que tu avais tu as conclut que j'étais en tord.

Bref, merci quand même pour ta réponse.
[Image: 9L2bR.gif]
Répondre
[Image: refuse.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)