Thread Contributor: Alan SzulekNouveau métier
Bonjour Bonsoir, je viens vous demander la possibilité de l'implantation du métier "Kidnapper". En gros sur les serveurs où je l'ai testé, ce métier nous confère une batte de baseball qui de dos endort la victime en un coup, nous permettant de trainer son corps pendant 30 secs, nous pouvons donc l'enfermer dans une cage, afin de demander une rançon à la victime ou à la ville. La victime est warne du moment qu'elle quitte le serveur pour échapper au kidnaping, ou qu'elle change de métier.Voilà voila c'est tout ce que je peux dire, ça ajoute un côté fun au kidnapping orchestré par les familles Smile Smile Smile Smile
Merci bieng :3
Répondre
(07-10-2019, 04:49)Alan Szulek a écrit : Bonjour Bonsoir, je viens vous demander la possibilité de l'implantation du métier "Kidnapper". En gros sur les serveurs où je l'ai testé, ce métier nous confère une batte de baseball qui de dos endort la victime en un coup, nous permettant de trainer son corps pendant 30 secs, nous pouvons donc l'enfermer dans une cage, afin de demander une rançon à la victime ou à la ville. La victime est warne du moment qu'elle quitte le serveur pour échapper au kidnaping, ou qu'elle change de métier.Voilà voila c'est tout ce que je peux dire, ça ajoute un côté fun au kidnapping orchestré par les familles Smile Smile Smile Smile

Perso je trouve ça inutile, c'est comme faire une prise d'otage mais avec une batte, ça sert a rien, tu peux juste sortir armé, menotter quelqu'un et le faire renter dans ta caisse, et puis, tu vas pas aller loin à pied en trainant un cadavre mdr. Sinon je trouve pas ça vraiment "Fun", c'est juste payer un addon pour rien. Et la règle de quitter le serv en action RP c'est pour tout le monde de toute façon, donc perso ce sera un:
Contre
Répondre
Contre.
Il me semble que ça a déjà été testé ? C'était horrible avec les cadavres qui étaient ragdoll... Comme dit plus haut, tu sors une armes, tu menottes et on en parle plus.
[Image: 1566257267-signa.gif]
Répondre
CONTRE 
edward a tout dis on a déjà les menottes pour prendre en otage
Young Calia
Répondre
CONTRE. Meme raison que les autres.
Répondre
Brick 
Je suis CONTRE, Exactement la même raison que les autres ça marche très bien avec les menottes pas besoin d'une batte pour le faire,
Répondre
CONTRE ⬆️
[Image: 1561035754-gif-wesday-t.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)