Thread Contributor: Chris JepegDemande de deban.
Nom RP :Chris Jépèg
SteamID :STEAM_1:0:63700686
Raison du ban :trop de warn
Date du ban :juin 2019
Durée du ban :permaban
Nombres de warn :9
Nom de l'admin qui vous a ban :console
Motivations/Justifications pour être déban : Mon beau frere a pris possesions de mon ordinateur du à la rupture entre nos 2 familles et avant departir il ma fait bannir. de plus, je suis vip et mis 50eurosur le jeu.Merci de votre comprehnsion.

Bien cordialement.
Répondre
Bonjour Chris,

Malheureusement tu es le seul et unique responsable de ton compte steam. Concernant ton débann, comme tu as 9 warn, il m'est impossible de te déban.
Concernant tes 9 warns, le seul moyen d 'être dé-banni est de payer un Unwarn a 5€. Etant donné que ton dernier warn est trop vieux, il t'es impossible de le contesté.
Je te laisse 48h pour te décider d'acheter un Déwarn (boutique), passé ce délai, je refuserais ta demande.
Bon courage.
[Image: 1566257267-signa.gif]
Répondre
(09-10-2019, 18:25)Edward Maiakovski Jr a écrit : Bonjour Chris,

Malheureusement tu es le seul et unique responsable de ton compte steam. Concernant ton débann, comme tu as 9 warn, il m'est impossible de te déban.
Concernant tes 9 warns, le seul moyen d 'être dé-banni est de payer un Unwarn a 5€. Etant donné que ton dernier warn est trop vieux, il t'es impossible de le contesté.
Je te laisse 48h pour te décider d'acheter un Déwarn (boutique), passé ce délai, je refuserais ta demande.
Bon courage.

daccord,je souhaite payer un dewarne pouyr 5euro je ferais cela ce soir en attendant comment achter le deban ?

cdt
Répondre
Bonjour,

Pour acheter un "Déwarn" tu vas dans l'onglet "Boutique", tu peux payer par différents moyen (à toi de voir le plus simple/sécure pour toi), tu paies 500 Crédits (soit 5€) afin d'acheter le services "Dewarn' qui t'enlèvera UN warn sur les 9.
[Image: 1566257267-signa.gif]
Répondre
(11-10-2019, 16:12)Edward Maiakovski Jr a écrit : Bonjour,

Pour acheter un "Déwarn" tu vas dans l'onglet "Boutique", tu peux payer par différents moyen (à toi de voir le plus simple/sécure pour toi), tu paies 500 Crédits (soit 5€) afin d'acheter le services "Dewarn' qui t'enlèvera UN warn sur les 9.

ok mrc je fait sa maintenant

par contre je souhaiet payer en paysafe card ce n'est plus disponible ?
Répondre
Le paiement en paysaf card n’est pas disponible
Répondre
(12-10-2019, 07:36)Khan P a écrit : Le paiement en paysaf card n’est pas disponible

Ah! Eh bien désolé, c'étais mon seul moyen de paiement .
Cdt
Répondre
Contacte Havanna par MP sur le forum, tu peux t’arranger avec lui pour la paysaf.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)